Aie, ça y est , me voici au pied du mur ! Le problème me pendait au nez depuis un moment déjà, et cette fois, c’est acté : ma copine m’a posé l’ultimatum ! Je dois définitivement choisir : c’est le billard ou le baby foot ! Bon, c’est vrai que, dans un appartement, même généreux comme le notre, un billard, plus un baby foot, ça monopolise un certain espace, je le reconnais ! Mais mince, d’un autre côté, ce sont un peu mes deux « doudous ». Pas facile de me séparer de l’un des deux..
Après, franchement, niveau affectif, je n’ai vraiment pas de préférence ! Du coup, j’essaie de trouver d’autres critères « d’élimination ».. Ils sont tous les deux en très bon état, mais peut-être que les baby foot « décôtent » plus vite que les billards ? ou l’inverse ? Je ne sais pas..

Peut-être aussi que l’un des deux s’use moins vite que l’autre, ou nécessite moins d’entretien ?..

Au jour d’aujourd’hui, ils sont tout à fait équivalent : mon billard à cinq ans, mon baby en a six.. c’est vraiment kif kif.. Alors, certes, le billard prend légèrement plus de place que le baby, mais d’un autre côté, il est envisageable d’équiper un billard pour en faire un « billard-table » (il faut que j’en parle à ma chérie, tiens !) ! Chose qui me paraît plus difficile avec un baby..
Oh puis crotte, j’en sais rien moi ! On ne demande pas à une mère de choisir entre deux de ses enfants, non ? !

Mon baby-foot

Mon Billard